Le cheminement occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cheminement occulte

Site répertoriant des données et réalisant un travail théologique et ésotérique sur les sciences occultes, la wicca et le druidisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmcamel9

jmcamel9


Messages : 16
Age : 74

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:13

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit dans le site pour mettre ma présentation. une fois sur un autre site de présentation analogue je m'étais scandaleusement planté!!!

Bon supposons...

excellente idée en tout cas de faire ce forum. je participe déjà a quelques autres comme le renard magique et la ligue wiccane éclectique plus des pages facebook.

C'est depuis très longtemps, mon père étant lui même occultiste et doué, que je connais un peu le sujet mais mes connaissances sont de toute façon modestes. elles sont aussi pas très facilement transmissibles, certaines actions nécessitant le travail avec du matériel de radiesthésie assez évolué comme baguette de Lécher, Pendule a cone fictif, pendule équatorial, etc...

Donc Il se trouve qu'une amie s'est mise a collectionner les minéraux de toute sorte. J'ai donc retrouvé des connaissances anciennes. Après j'ai travaillé sur les orgones et j'en ai fait de toutes sortes. De là, j'ai découvert les travaux et rencontré Yan Lipnick, ce qui m'a permis des relations/ressentis avec les entités de la nature. De là, grace a ce que j'ai pu apprendre et comme je suis aussi radiesthésiste de famille, d'une part les ressentis d'entités se sont développés, ensuite j'ai découvert la puissance de dessins actifs, de baguettes qu'on pourrait qualifier de "magiques" mais qui sont indiquées par le pendule et les entités de la nature et qui me servent par exemple pour du travail à distance.

Avec une amie voyante on travaille donc sur des problémes de négativités des maisons, de hantise de lieux, de fantomes, d'entités de la nature, et comme elle est plus avancée que moi dans le domaine des soins, un peu sur la guérison par travail sur l'aura, etc... En fait c'est plutot orienté de mon coté sur ce qu'on appelle la géobiologie et avec elle on se complète bien.

Dans ce cheminement j'ai senti du coté de la wicca et du druidisme un contact intéressant parce qu'elles sont en relation avec les énergies et les entités naturelles. Par chance, j'ai pu rencontrer, grâce a qu'un qui se reconnaitra sur ce forum et que je remercie, le groupe du Chêne que je trouve extrêmement sympathique et les pratiques me vont tout a fait ce qui fait que je suis les travaux de ce groupe avec bcp de plaisir.

En plus au niveau des synchronicités,j'avais déjà étudié tous les lieux (enfin tous disons menhirs et dolmens et malheureusement il n'en reste plus bcp d'intéressants) en Gironde. la connaissance de ces lieux m'aide dans mes travaux.

j'avais eu des relations avec le groupe Kardec de bx ne m'avait pas apporté grand chose, j'ai arrêté.

Voila j'ai terminé avec ma présentation, sauf a ajouter que j'ai suivi le bouddhisme tantrique après le zen et reçu bcp d'initiations. C'est en réalité chamanique.

Et ça fait dans tout ce texte beaucoup de "je" et là ça me plait moyen!

Merci de m'accueillir dans ce forum et a suivre...

Revenir en haut Aller en bas
melusine88

melusine88


Messages : 8
Age : 46

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:41

bienvenue à toi!

j'espère que tu te sentiras bien parmis nous, et que tu trouveras ce que tu y cherches?.
Revenir en haut Aller en bas
jmcamel9

jmcamel9


Messages : 16
Age : 74

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:13

Merci; effectivement ce forum est très bien fait et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:45

Et il cache encore plein de merveille que tu découvrira et enrichira avec le temps j'en suis sur.

Mais ne soit pas modeste je tes vu a l'oeuvre au cour du rituel tu a un savoir maintenant il te reste la pratique c'est ce que le cursus de mabinog vas te faire découvrir petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation "Awen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheminement occulte :: Administration :: les membres-
Sauter vers: