Le cheminement occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cheminement occulte

Site répertoriant des données et réalisant un travail théologique et ésotérique sur les sciences occultes, la wicca et le druidisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite bibliothèque personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jades

Jades


Messages : 2
Age : 33

Petite bibliothèque personnelle  Empty
MessageSujet: Petite bibliothèque personnelle    Petite bibliothèque personnelle  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:15

Tout d'abord je conseille le site de Morigane: http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/index2.htm
une source de savoir riche et moderne en constante évolution

Il va de soit que je ne cite que les livres qui m'ont satisfaite.

Ensuite, mon premier livre, le début de mon parcours:
La Wicca au féminin de Serena Mares, une bonne découverte, une envie d'aller plus loin bien qu'un peu entaché de catholicisme . Mesdames je vous le conseille.

Un autre petit guide bien complet sur la magie: Manuel de sorcière de Selene Silverwind

En ce qui concerne les propriétés:
La mystique des pierres de Jean-Yves PAULIN
où les trouver, comment les purifier/recharger. Très complet.

Le guide des plantes qui soignent aux éditions VIDAL, pour les petits bobos du quotidien.

La bible des couleurs de Réjane Massini-Frydig, une approche complète des couleurs: chromothérapie, symboles, comment les porter ou les utiliser chez soi....

En cours de lecture: L'encens, les rituels pour les utiliser de Eric Pier Sperandio. Je vous dirais plus tard ce que j'en pense.

Plus axés druidisme, la fin de mon cheminement.
petit livre déniché chez un bouquiniste: Histoires mystérieuses des Celtes de Run Futthark. Un apperçu des origines des Celtes et les Dieux de la tradition.

et je vais attaquer Guyonvarc'h, je vous posterais le résultat!

dès que j'ai plus de temps je joins les premières pages et tables des matières.

Sincèrement,

Jades
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bibliothèque personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheminement occulte :: La biliothéque :: la Librairie-
Sauter vers: