Le cheminement occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cheminement occulte

Site répertoriant des données et réalisant un travail théologique et ésotérique sur les sciences occultes, la wicca et le druidisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rituel de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rituel de protection Empty
MessageSujet: rituel de protection   rituel de protection Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:04

salut à tous donc c'est un demespremiers (qui pour moi a donné des résultats assez satisfaisant pour medire que c'etait bien lié a mon rituel) alors pour cela il vous faut :
-une améthyste
-un cristal de roche

préparation : prenez un cristal de roche mettez le dans une des deux main puis l'améthyste dans l'autre main.Puis récitez l'incantation suivante :"Par le pouvoir de l'améthyste et du cristal de roche, je suis protégé chaque jour. A partir de maintenant, malchance et danger seront des mots étrangers dans mon esprit.Tout énergies maintenant qui se trouve proche de moi, en protection je serais. Ainsi soit-il (ou alors je dis aussi entendez ma prière car je me sens plus à l'aise en disant ça. cela dépend des jours ^^' )
voila maintenant juste après avoir dit sa il faut que visulaiser une boulé d'énergie qui grandit de plus en plus pour chaque pierre et qui vous entoure puis au moment ou elles sont par dessus lesune des autre (je parle des 2 boules d'energie de chaque quartz) faites comme si elle ne devenait plus qu'une seul bulle de protection puis essayer de voir et de vous dire que c'est une bulle de protection.

Normalement, enfin moi c'est ce qui m'est arrivé a chaque fois que quelqu'un me touché (sans faire exprès ou non) et que je ne voulai pas ou alors que sa m'etonnait eh ba il recevait un coup d'éléctricité pas trop fort mais assez de sorte qu'il enleve sa main de moi. Ou alors par exemple si un jour quelqu'un lance devant vous (cela m'est arrivé) un projectiule que se soit stylo , ciseau etc ... a un ami qui est a coté de vous mais que sa vers votre direction eh bien moi elle a été dévié et bien comme il faut . =) je suis assez fier de se rituel . Si vous avez des questions posez les moi car c'est moi qui l'a créé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

rituel de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection   rituel de protection Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:46

quel sont les valeur symbolique que tu place autour de l'améthyste et du cristal de roche?
fais-tu se rituel chaque jours? sinon combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
jmcamel9

jmcamel9


Messages : 16
Age : 74

rituel de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection   rituel de protection Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:56

très bien, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

rituel de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection   rituel de protection Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:24

Essaye de ton coté et partage tes expériences en rapport à ces pierres, et surtout se que tu as ressentie
Revenir en haut Aller en bas
jmcamel9

jmcamel9


Messages : 16
Age : 74

rituel de protection Empty
MessageSujet: amethyste et cristal de roche   rituel de protection Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:18

J'utilise l'améthyste soit en pendentif si je vais dans un endroit "malsain" c'est a dire avec des entités pas bien bonnes ou des lieux avec des énergies négatives. (pointe en bas) Sinon je les utilise dans des mélanges de pierres mises dans de la résine cristal, donc elles sont mises dans des orgones en fait et chaque orgone est fabriquée en fonction de la demande et leur composition est donc variable; mais il y a pratiquement toujours de l'améthyste.

pour le cristal de roche, il a des propriétés très intéressantes, il se "programme" c'est a dire que purifié d'abord on peut le charger d'une forme pensée, guérison par exemple. Evidemment au fil du temps le programme s'efface mais on peut le remettre facilement. Et si on veut purifier un lit de cristaux d'améthyste ou une géode c'est très très bon parce que l'améthyste met plus de temps que le quartz a se charger en négatif. Donc un cristal mis sur un lit d'améthyste bien purifié se remet très vite dans le droit chemin!! Quant a une grosse géode d'améthyste, elle émet des ondes purifiantes très fortes qu'on sent a plusieurs mètres. Par contre c'est très cher...

Il y a en outre bcp de types de cristal de roche. Par exemple les druses ou druzy qui sont extrêmement énergétiques et lorsqu'il s'agit de faire remonter le niveau d'un lieu pollué c'est assez génial. idem avec le cristal herkimer que j'ajoute normalement aux orgones et a la base parce qu'ils sont biterminés et qu'ils renforcent l'énergie des autres pierres. Il y a le spectre, le cristal rutile, etc...Par contre seul se programme le cristal de roche "ordinaire", les autres pierres je ne suis pas parvenu a les programmer mais c'est peut être possible. Cette programmation est d'autant plus forte qu'on se charge en même temps avec des pierres de chamane, moquis ou bojis. Ou d'autres.

Enfin le cristal que ce soit en forme cristalline ou en tumblestone a encore une autre propriété qui est que mise dans une pile radiesthésique qui émet selon un certain nombre de "couleurs" les cristaux se programment selon cette couleur. Par exemple si on le place pendant un moment (c'est a dire plusieurs jours là ou s'émet le noir, on a un cristal qui a la propriété d'émettre le noir c'est à dire l'énergie. C'est a la limite entre ondes de forme et phénomènes vibratoires. Pour éviter les inconvénients, une pile est toujours mise dans un fond de jardin. et amusant, là ou est ma pile, du coté positif l'arbre est littéralement bondé d'entités de la nature qui se trouvent naturellement très bien là!

Ces cristaux ainsi chargés sont ensuite mis dans des orgones dont elles renforcent l'effet. Je rajoute aussi des métaux. S'il s'agit d'agir sur des entités c'est toujours l'or (en paillettes) dans les autres cas c'est cuivre en priorité.

L'eau se programme aussi comme le cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
jmcamel9

jmcamel9


Messages : 16
Age : 74

rituel de protection Empty
MessageSujet: suite   rituel de protection Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:52

Et en fait, j'ai pas terminé! Ce que tu fais grace a l'amethyste et au cristal de roche c'est que tu programmes ton cristal de roche bcp plus fort énergétiquement parlant. personnellement j'utilise des pendules spéciaux fabriqués par un Maitre cabbaliste, mais même en tenant dans une main, ça marche très bien. L'intérêt du pendule c'est qu'il s'arrête de tourner tout seul quand la forme pensée a saturé le cristal et qu'elle est donc bien entrée! Mais ce n'est pas indispensable. Si je fais a la main, a un moment donné je sens l'energie que j'envoie qui baisse, là c'est que c'est bon.

Pour une femme il vaut mieux l'améthyste dans la main droite et le cristal dans la main gauche; c'est l'inverse pour un homme. C'est exactement la même chose avec les pierres de chamanes qui sont polarisées. Entre homme et femme les pierres ne sont pas mises dans la même main. de toute façon, il peut y avoir des différences et c'est a chacun de voir.

En tout cas, merci pour ton rituel, il marche très bien et programme très bien le cristal. Il m'était inconnu vu que je travaille un peu différemment. Cela dit ayant fait quelques essais, c'est très intéressant. Et on peut très bien envoyer un spell par exemple avec une pierre de lune noire au lieu d'améthyste mais je ne travaille pas dans ce sens là! Il y a une correspondance entre la pierre qu'on tient et le cristal. La pierre me parait servir de renforçateur mais là je ne sais pas trop. L'important c'est que ça marche!

On peut aussi fabriquer des wands avec a la fois améthyste et cristal de roche sur une baguette en laurier (a conserver dans un étui noir) Auquel cas on agit sur l'aura des gens; ça enlève les trous et remet en bon état. mais il faut entourer la personne en maniant le wand 25 fois. le 25 correspond a l'antenne de Lécher, 2,5. Mais avec un wand, le nombre de rotations correspond au chiffre sans la virgule. Par exemple pour un fantome, il faut 33 avec un wand d'un autre type et maléfique 66 avec une angélite au bout du wand. Et ça marche aussi normalement a distance en se faisant un plan du lieu ou en utilisant la photo de la personne. Même en ne faisant que visualiser ça marche mais c'est mieux quand on est sur place!

Enfin pour le wand améthyste et cristal, on colle le cristal au bout de la baguette, sur la place plate, la pointe donc terminant la baguette et l'amethyste en tumblestone collée a la base du cristal. Un wand fait uniquement avec un cristal d'améthyste ne donne rien et si un cristal est collé a la base du cristal d'améthyste ça ne donne rien non plus, ça ne sert a rien...Ou du moins je ne sais pas!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection   rituel de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheminement occulte :: Administration :: les Questions-
Sauter vers: