Le cheminement occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cheminement occulte

Site répertoriant des données et réalisant un travail théologique et ésotérique sur les sciences occultes, la wicca et le druidisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'immortalité au prix du sang?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apprentito

apprentito


Messages : 11
Age : 28

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:59

les vampires existent-ils vraiment?

personellement je crois que oui

pourais-je un jour en devenir un?

je sais pas et vous?



a mon humble avis les vampires se nourrisse de sang humain craigne le soleil et voila ils sont immortelle et voila...

Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:56

essaye de faire "éditer"pour éviter de faire un double poste.

fait le plus de recherche possible sur le thème.
Toutes les preuves sur leur existence les rituels que s'en rapporte tous les analyse scientifique réaliser autour du sujet, les œuvres, et le point de vue des auteurs.
Ton analyse critique sur chaque œuvres.
Les événement historique lié les conséquences sur l'histoire, sur les livres et divers romances

Revenir en haut Aller en bas
apprentito

apprentito


Messages : 11
Age : 28

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:57

oulalalalallaallalala tu me demande beaucoup la...
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:03

non seulement le travail d'un sorcière de base il faut se renseigner sur tous sujet de façon complète pour laisser toute les opinion s'exprimer afin de se forger une analyse sur et certaine sur son choix d'opinion et ses actions
Revenir en haut Aller en bas
apprentito

apprentito


Messages : 11
Age : 28

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:04

c'est pas se que je voulais dire je voulais dire que j'ai lu tellement de chose a propos des vampires que sa me mettra au moins un ans pour réunir tous se que je sais a propos d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:09

Et oui c'est long mais pour pouvoir donner aux autres une chance d'évoluer et a toi de faire le point sur ton savoir il est important que tu réalise se travail.

Comme j'essaye moi même de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
apprentito

apprentito


Messages : 11
Age : 28

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:10

fou... je suis vraiment obliger?
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:11

ben tu sera pas le seul mais c'est comme cela que tu pourra aider sur le forum
Pour ma part j'essaye de retrouver mon dossier qui n'est pas trop loin mais assez long a retapper
Revenir en haut Aller en bas
melusine88

melusine88


Messages : 8
Age : 46

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:08

et si copier/coller, ou scanner, pouvait te sauver la mise?... Wink Very Happy

tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:33

met avant il faudrais faire un texte descriptif de l'historique, de la légende et de ce qui l'en est actuellement au sein de la communauté ésotérique.

Et répondre au pourquoi vouloir changer l'image littéraire donner jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
melusine88

melusine88


Messages : 8
Age : 46

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:02

je crois qu'ils existent, mais certainement pas comme dans l'imaginaire collectif!.

le vampire n'est pas buveur de sang, mais "boit" plutot l'énergie vitale, psychique de sa victime!
(donc, c'est plutot du vampirisme psychologique).

concrètement, une mère qui veut pas que son fils se marie (car célib', il vit avec elle)
_mais qui bien sur, ira pas lui dire!. elle lui fera plutot sentir de façon subtile et détournée!!:
en faisant capoter toutes ses conquêtes!..._, fera toujours tout pour "l'affaiblir"
(voir cas cité juste au-dessus), et ainsi "démolli", elle va "compatir" en le cajolant, en lui disant:
"tu vois?!, je te l'avais dit!!". la boucle est relançée!!....

c'est une sorte de vampirisme, dont il est très dur et éprouvant de se sortir
(pression+manipulations psychologiques, "chantages") ; peu de gens en sont capables...
parfois, on s'en sort, mais dès la 1ère période de "fatigue" (boulot, famille, ect), on "rechute"...

d'où le fait que certaines personnes n'hésitent pas à "tout plaquer" et à "fuir" pour "recommencer de 0"...
(c'est une "convertie" qui vous parle, là!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:19

mélusine a raison, les vampires existent mais pas comme tu le penses. Ils ne sortent jamais d'un endroit ils se reunissent quelque fois ensuite ils peuvent très bien commettre des crimes, il y a u un documentaire la dessus sur un groupe de personne si on peut dire "vampire" . renseigne toi plus, et tu pourra savoir ce que c'es vraiment un vampire (je précise c'est pas dracula.)
Revenir en haut Aller en bas
apprentito

apprentito


Messages : 11
Age : 28

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:12

Je suis heureux je croyais que j'avais été banni^^ ce forum est trop bien tout compte fais ^^ bref on vas arréter avec ce topik paceque nous avons pas les mêmes opinions et je ne veux pas de dispute^^
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:17

surtout pas c'est a ce moment qu'on peux faire du bon travail je vous propose de chacun apporter les preuves de vos dire en argumentant avec des réferences.
Revenir en haut Aller en bas
apprentito

apprentito


Messages : 11
Age : 28

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:21

je n'ai aucune preuve de ce que j'avance j'y crois c'est tout enfin jen ai une petite... j'ai un ami lycantrophe qui dit connaitre des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:33

alors il est temps de faire de plus ample recherche pour prouver se que tu avance renforcer ta croyance et la faire partager aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'immortalité au prix du sang? Empty
MessageSujet: Re: l'immortalité au prix du sang?   l'immortalité au prix du sang? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'immortalité au prix du sang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheminement occulte :: Administration :: les Questions-
Sauter vers: