Le cheminement occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cheminement occulte

Site répertoriant des données et réalisant un travail théologique et ésotérique sur les sciences occultes, la wicca et le druidisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Slythek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Slythek Empty
MessageSujet: Slythek   Slythek Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:33

Bonjour a tous!

Je ne suis pas nouveau mais pas non plus vraiment un habitué, sur MC j'était inscrit sous le pseudo de Zeratull.

Malgré mes longues absences j'ai décider de me remettre de plein pied a la magie pour au moins faire quelque chose de ma vie.

en se qui concerne mes conaissances magiques et bien... j'arrive un petit peu mais alors un petit peu a manipuler l'énergie... rien de plus^^

Soir dis en passant que c'est la seule chose qui m'interesse vraiment.

J'espere pouvoir en aprendre plus avec se nouveau forum et qu'il marche mieux que MC lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

Slythek Empty
MessageSujet: Re: Slythek   Slythek Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:31

bienvenu parmi nous mais il reste encore beaucoup a faire sur se forum pour qu'il soit complet si tu souhaite poursuivre un cheminement il faudra que tu t'intéresse a tous et que tu soit curieux de tous je suis sur que tu sais beaucoup de choses sans t'en apercevoir.

Alors n'hésite pas a partager tes expériences sur l'énergie dans la partie questionnement nous les enrichirons chacun de notre savoir pour faire évoluer les cours de cheminant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slythek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheminement occulte :: Administration :: les membres-
Sauter vers: