Le cheminement occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cheminement occulte

Site répertoriant des données et réalisant un travail théologique et ésotérique sur les sciences occultes, la wicca et le druidisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Légendes de Chambéry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calathea

Calathea


Messages : 1
Age : 36

Légendes de Chambéry Empty
MessageSujet: Légendes de Chambéry   Légendes de Chambéry Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:11

Bonjour á tous,

Je suis une étudiante de tourisme dans l'Université de Savoie et j'avais pensé à faire un travail des légendes et mythes de Chambéry comme produit touristique.

Pourriez vous me dire où je peux trouver de l'information de ce sujet?

Merci bcp d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmcamel9

jmcamel9


Messages : 16
Age : 74

Légendes de Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Légendes de Chambéry   Légendes de Chambéry Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:37

Là je ne sais pas. il ya des dictionnaires de lieux et le net sans doute doit pouvoir fournir pas mal de renseignements. Egalement office de tourisme et petits villages. Souvent dans des endroits perdus il y a des choses curieuses dont on apprend l'histoire. Par exemple hier, en allant dans un village j'ai trouvé' une source ancienne de l'époque des druides, source toujours active christianisée en y plaçant une vierge dessus...Et toute une légende autour.
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

Légendes de Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Légendes de Chambéry   Légendes de Chambéry Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:53

Peu tu nous dire se que tu en as déjà trouvé.

Car la ville est assez vielle et a surement du subir plusieurs anecdote qui pourrai te servir.

Pour tes recherche moi je commencerai par relevé tous les site important qu'il existe dans la ville et de pourvoir les classer de façon historique.
Ensuite de me renseigner sur l'histoire même de chacun des site.

Et je suis sur que tu en trouvera le pourquoi de la devis de Chambéry " Par nos gardien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes de Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Légendes de Chambéry   Légendes de Chambéry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes de Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheminement occulte :: Administration :: les Questions-
Sauter vers: