Le cheminement occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cheminement occulte

Site répertoriant des données et réalisant un travail théologique et ésotérique sur les sciences occultes, la wicca et le druidisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fée en devenir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melusine88

melusine88


Messages : 8
Age : 46

fée en devenir.... Empty
MessageSujet: fée en devenir....   fée en devenir.... Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:52

bien le bonjour! Very Happy geek

outres le fait que je sois une gentille folasse ( Laughing jocolor ), j'ai 33 ans, et suis bien malgrès moi, attirée/par la magie depuis toute petite.....
c'est à 17 ans environ, que j'ai commencé à pratiquer (tirer les cartes, mais avec un jeu classique comme pour la belotte ect....
ce n'est qu'à 22 ans que les choses deviendront "sèrieuses": mon "maître" m'ayant offert les 21 lames majeures du tarot de Marseilles
_avant de m'offrir un autre jeu de lames mineures, environ 6 ans ++ tard..._).
dans le meme temps, j'ai aussi découvert mon don de magnétiseuse, et ai appris les bases pour un peu le maitriser....

puis, il y a 10 mois bientot (eeeh oui!: c'est encore tout frais, tout chaud! mdr), j'ai reçu en cadeau mes 1ères pierres magiques (litothérapie)
-j'ai fini par en offrir à mon pote chanteur pour son anniv', héhéhé.... Embarassed Razz -. il y a peu (3 mois max'?), je me suis inscrite sur MC
-ce qui a donné un autre virage marquant à ma connaissance+ma pratique! Wink What a Face de là, je me suis rendue-compte que,
bé finalement ma foi!, j'en connaissais plus que ce que je croyais?!.... pirat tongue Razz Laughing -.
de là, en cette matinée très matinale (!!!: 5h15 du mat'!, dis eh?! lol), je m'inscris ici (les quelques inscrits présents avec moi ici, savent le pourquoi
de la démarche, héhéhé.... clown
pour les futurs nouveaux, en fait, ce fofo est le "successeur" de MC... tongue Wink What a Face clown -fruit d'une remise en question commune profonde, quand à MC lui-meme....-).


je précise que, par le passé -et sans maîtriser toutes les conséquences+la portée de ma pratique magique, en tant que jeune initiée-, j'ai déja communiqué avec des "âmes errantes" -médium-, magnétisé des personnes, manié le pentacle pour lancer des sorts -je n'étais alors qu' "assistante/spectatrice"-
(protecteurs comme mauvais), tiré les cartes -j'ai comencé à pratiquer la magie, de cette façon...- ; et depuis 10 mois environ, j'apprends à utiliser
les pierres
(litothérapie)...

je me suis également toujours interessée à la Nature (surtout aux plantes... -clin d'oeil à la patronne What a Face Wink Very Happy -), notamment au "langage des fleurs"
(mais ca restait très succin, "superficiel"... mais n'empêche!, quand meme!? loool) ; ainsi qu'à l'homéopathie+l'aromathérapie+l'acupuncture
(que je "pratique" à titre perso' pour me soigner, et ce, depuis la prime enfance/la pré-puberté....).

je précise également, que depuis toute petite, je fais des reves prémonitoires ;
et depuis mes 22 ans, je fais souvent des "sorties astrales"+"voyages astraux"....


Dernière édition par melusine88 le Dim 26 Déc - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 5
Age : 33

fée en devenir.... Empty
MessageSujet: Re: fée en devenir....   fée en devenir.... Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:37

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picwic
Admin
Picwic


Messages : 176
Age : 39

fée en devenir.... Empty
MessageSujet: Re: fée en devenir....   fée en devenir.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:22

c'est sur que tu es la bienvenu ici pour poursuivre ton cheminement avec nous.

j'ai enlever l'autre poste j'espère que tu partageras ton expérience et tes travaux pour enrichie le forum et améliorer la contenance des cours pour le savoir de tous.
n'hésite pas a remplir la partir Question on replacera les sujets au bonnes endroit.

Si tu veux faire partie de l'équipe d'édition il reste encore des places.

Les cours ne sont pas encore complet mais je te laisse partager tes expériences tu peu aborder tous les sujets.

Alors bonne rédaction et encore bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fée en devenir.... Empty
MessageSujet: Re: fée en devenir....   fée en devenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fée en devenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheminement occulte :: Administration :: les membres-
Sauter vers: